Une femme exceptionnelle

Qui étais Julia BOUYA ?

Un Héritage d'Amour et de Dévouement Julia Bouya, une figure emblématique de compassion et de résilience, est née avec une empathie innée et un profond désir d'aider ceux qui l'entouraient. Mère aimante, épouse dévouée et philanthrope infatigable, elle a laissé une marque indélébile sur la vie de nombreuses personnes grâce à son travail et à son courageux combat contre le cancer du sein.

Tout au long de sa vie, Julia s'est consacrée à améliorer la qualité de vie et à promouvoir le bien-être dans sa ville bien-aimée. Son expérience personnelle de la maladie et son désir de changer les choses l'ont poussée à créer des initiatives pour sensibiliser aux problèmes de santé. Sa détermination à informer et éduquer sa communauté sur la prévention et la détection précoce des maladies a été inébranlable.

Après son décès en 2021, la Fondation Julia Bouya a été créée pour perpétuer son héritage. Inspirés par son parcours, nous avons développé des programmes de dépistage, des ateliers éducatifs sur la prévention des maladies et un soutien personnalisé pour les personnes touchées par le cancer et le diabète. Julia croyait fermement que la prévention et la détection précoce pouvaient sauver des vies.

Reconnaissant la difficulté de trouver des informations claires et compréhensibles sur le cancer du sein, nous avons suivi l'exemple de Julia en utilisant des approches innovantes pour rendre l'information plus accessible. À travers des affiches éducatives et des supports visuels, nous avons simplifié la complexité de la santé mammaire pour toucher un public plus large.

Nous honorons la mémoire de Julia Bouya en poursuivant son œuvre avec passion et détermination. Chaque initiative, campagne de sensibilisation et soutien offert est une manière de faire vivre ses valeurs et sa vision. L'histoire de Julia n'est pas seulement celle d'une femme extraordinaire, mais aussi celle d'une communauté unie par un objectif commun : améliorer la santé et le bien-être de tous. Sa mémoire continue d'inspirer et de guider nos actions, rappelant que chacun de nous a le pouvoir de provoquer un changement positif.
Repose en paix

Heritage

À propos de la Fondation JB

S'entraider peut changer le monde

En unissant nos forces et en montrant de la compassion, nous pouvons transformer des vies et bâtir une société plus juste.

Volontaires

Aidez

$500

fonds levés

$11,193
NOTRE HISTOIRE

La Fondation à Travers les Années

Creation de la Fondation

La Fondation Julia Bouya, créée en 2021, sensibilise au cancer et au diabète. Des campagnes ont eu lieu dans les écoles, marchés et centres communautaires pour informer sur la prévention et la détection précoce. Les dons ont permis de lancer des programmes de soutien.

Founder

Dépistage du cancer et du diabète

En 2022, la fondation a élargi ses programmes de dépistage du cancer et du diabète, en installant des cliniques mobiles pour atteindre les zones rurales et isolées. Ces cliniques ont permis d'effectuer des dépistages gratuits et de fournir des conseils sur les étapes à suivre pour ceux qui étaient diagnostiqués.

JULIA BOUYA

Fondatrice

La Recherche

En 2023, la Fondation Julia Bouya a investi dans des projets de recherche pour le cancer et le diabète. Ces initiatives ont permis de collaborer avec des institutions locales et internationales pour découvrir de nouvelles méthodes de prévention et de traitement.

Fondatrice

LA FONDATION

Membre du bureau

Julia, dotée d'un sens aigu du travail et de valeurs solides, sélectionnait méticuleusement son équipe pour qu'elle incarne les mêmes principes